statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2013

La CMU pour DSK

Bien sûr, s'ils ne se l'étaient pas joués gaucho-égalitaires ça passerait mieux au niveau comptes en banque vis à vis du citoyen qui a du mal à boucler ses fins de mois : le pauvre a beau être programmé à avaler maintes énormités, parfois ça coince. Alors ils se justifient en racontant des bobards que personne ne croie, pas même leurs militants. Mais qu'est-ce qu'ils peuvent nous fatiguer avec leur patrimoine ! On n'en a rien à faire qu'ils puissent rouler en Bentley ou posséder un hôtel particulier dans le XVIme, tout ce qu'on leur demande c'est de gouverner la France avec efficacité. Mais ça, ça leur est évidemment impossible, alors ils tentent de faire dans l'humilité matérielle : « Ok, l'austérité c'est dure, mais c'est dure pour tout le monde ». Tout ça devient d'une obscénité difficilement supportable.

Commentaires

et puis cette universalité des déclarations de patrimoine ça devient indécent.

Écrit par : Paul-Emic | 11/04/2013

Il existe pour l'homme de gauche que je suis, une inégalité injuste et insupportable entre les politiciens français; il y a ceux qui ont eu le temps de se constituer un bas de laine à l'abri des regards soupçonneux et envieux des français; ceux-là sont prés à nous montrer tout ce que l'on voudra du moment que l'on ne regarde que dans la direction qu'ils indiquent.
Et puis il y a ceux qui sont en train de le constituer et qui n'ont pas encore eu le temps de le dissimuler; ceux-là crient à l'injustice, à la démagogie et au populisme et bientôt au retour des HLPSDNH.

Écrit par : Sylvestred19 | 12/04/2013

Tout ceci est du théâtre bouffon et sinistre.

Écrit par : Pharamond | 15/04/2013

Les commentaires sont fermés.