statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2013

Plaidoyer pour un étron

On arrête les trains pour détrousser les voyageurs, on tue à Marseille autant que dans une ville du Far West, on torture les vieux pour leur faire cracher le code de leur carte bancaire, on attaque les fourgons blindés à l'arme lourde, on chasse la police quand elle est en infériorité numérique et la monnaie menace de s'effondrer du jour au lendemain ; bref, la tiers-mondisation s'accélère. Les despotes africains ont toujours un magot à l'étranger au cas où les choses tourneraient mal, Cahuzac n'a fait que s'adapter ; il était franc-maçon, il doit savoir des choses que nous ignorons.

 

Commentaires

On parle d'un effondrement du dollar pour le second trimestre 2013, si cela s'avère exact, vu les conséquences que cela aura sur le monde va falloir s'armer vite fait.

Écrit par : maxence | 07/04/2013

Tu as vu ça où ?

Écrit par : Pharamond | 07/04/2013

En farfouillant sur le net, je ne sais plus exactement où mais cherche un peu, vas-y tu trouveras, l'inquiétude étant galopante concernant le dollar.

Écrit par : maxence | 07/04/2013

si ce n'est pas le dollar, ce sera l'euro et si ce n'est pas au second trimestre, ce sera au troisième.

Écrit par : Paul-Emic | 07/04/2013

certes, mais c'est ce qui se dit aux dernière nouvelles, de toute façon on va vite être fixé pour le second trimestre.

Écrit par : maxence | 08/04/2013

je ne sais plus où j'ai vu que Soros jouait la baisse du Yen. Du coup ça va être dur de faire baisser le Yen si le dollar s'effondre :-)

Écrit par : Paul-Emic | 08/04/2013

Hollande finira-t-il son mandat, on peut en douter, car comme le Titanic, la Frônce absorbe désormais plus d'eau qu'elle ne peut en contenir, le point de non retour est déjà dépassé. c'est sans doute cela que Cahuzac et ses frères savent depuis longtemps et qu'ils chargent leurs "affaires" ( l'argent qu'ils nous ont volés) dans les canots de sauvetage ( les paradis fiscaux) dans lesquels nous n'aurons pas de place.

Écrit par : Sylvestred19 | 12/04/2013

Les commentaires sont fermés.