statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2013

CRS = SS... ou pas

À l'Assemblée nationale, l'opposition accuse, non sans arrière pensée, la police d'avoir gazé des enfants lors de la manifestation de dimanche dernier. Valls s'insurge, il y a des mots à ne pas prononcer, il y a copyright et puis pas ici, les députés ont beau brasser de l'air dans leur chambre elle n'est tout de même pas à gaz. Et voici comment le débat sur le mariage pour tous finit à Auschwitz. Reductio ad shoam quand tu nous tiens...

Commentaires

Il ne reste plus qu'à le surnommer Manuel Zyklon ce que je ne ferai pas ... enfin peut-être quand même.

Écrit par : Paul-Emic | 28/03/2013

Bon, alors sur Ouchouitze, j'aimerais dire que quand bien même tout cela serait vr... eh puis finalement je vais sortir!

Écrit par : Le blaireau-garou | 28/03/2013

Paul-Emic > MONSTRE !

Le blaireau-garou > Oui, c'est par ici la sortie. C'est que je vais finir derrière les barreaux avec des mal pensants comme vous deux !

Écrit par : Pharamond | 28/03/2013

Valls a raison. L'indépassable ne saurait être dépassé. Deux de ses compères ou collatéraux en témoignent, manifestant leur attachement au formes traditionnelles de la guerre fraîche et joyeuse, bien en deçà des technologies horrifiques expérimentées dans le Gouvernement Général par qui-nous-savons. Pierre Bergé s'est déclaré pour la bonne vielle bombe, version Ravachol 1892 modifié Dresde 1945, et le fiston Peillon, sans doute influencé par une très sélecte éducation, reste dans le bon chic-bon genre en appelant à la l'indémodable pendaison.

Écrit par : Nathanaël | 29/03/2013

des traditionalistes en somme ?

Écrit par : Paul-Emic | 29/03/2013

Le travail à l'ancienne, y a vraiment que ça de vrai.

Écrit par : Pharamond | 29/03/2013

oui ! finir le travail au couteau avec une bonne lame :-D

Écrit par : Paul-Emic | 29/03/2013

Tu es en forme, dis-moi ?

Écrit par : Pharamond | 29/03/2013

j'aiguise

Écrit par : Paul-Emic | 29/03/2013

Bon, ben on va éviter de chercher des noises à Paulo pendant tout le week-end, ça va être long... ;)

Écrit par : Le blaireau-garou | 30/03/2013

Le week end des longs couteaux !

Écrit par : Pharamond | 31/03/2013

Arf! :D

Je pense qu'il parlait des couteaux destinés à partager l'agneau pascal avec ses invités; ça ne peut-être que ça.

Écrit par : Le blaireau-garou | 01/04/2013

Parfois, j'ai honte de moi.

Écrit par : Pharamond | 01/04/2013

C'est bien, mon petit, le grand rabbin est fier de toi!^^

Écrit par : Le blaireau-garou | 01/04/2013

C'est passé, tu sais trouver les mots justes, dis donc !

Écrit par : Pharamond | 01/04/2013

Et toi, tu sais en trouver des bons aussi! :)

Écrit par : Le blaireau-garou | 01/04/2013

Les commentaires sont fermés.