statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2013

Fatalis lux

J'ai reçu cet e-mail :

« Bonjour, je suis un étudiant en prépa à Paris et je tiens un blog avec deux camarades: www.fatalislux.net

Je pense qu'il vous intéressera. Si c'est le cas, n'hésitez pas à le diffuser: nous sommes à la recherche de lecteurs.

Merci pour votre attention,

Neltus »

Je suis allé voir et ce n'est pas mal du tout.

 

Commentaires

Très beau blog, en effet. Intéressant et esthétique.
Une oeuvre d'art ?
Mais fermé aux commentaires.
Ils ne sauront donc pas que nous les apprécions, sauf s'ils viennent vous lire.

Écrit par : Carine | 19/01/2013

Je plussoie et pense que la place de leur blog est à terme dans ta blogroll, Maître Loup. Enfin, moi je dis ça...

Écrit par : Le blaireau-garou | 19/01/2013

Carine > Oui, c'est dommage. Sur mon blog, je ne pourrais pas me passer des commentaires, même si, égoïstement, je n'en laisse pas beaucoup chez les autres.

Le blaireau-garou > Je vais le faire.

Écrit par : Pharamond | 20/01/2013

Pharamond
Moi non plus ^^
Mais j'en laisse beaucoup chez les autres…

Écrit par : Carine | 20/01/2013

Et c'est tant mieux.

Écrit par : Pharamond | 20/01/2013

Les commentaires sont fermés.