statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2012

Survivant

terre2.jpg

Je ne sais pas pour vous, mais moi, depuis quelques jours, je me regarde différemment dans la glace parce que, voyez-vous, avoir survécu aux fins du monde de Nostradamus, de Paco Rabanne et des Mayas sans préparation particulière ce n'est tout de même pas rien. Mais ne vous inquiétez pas, je suis resté quelqu'un de simple et d'abordable.

Commentaires

Objection,

Un individu simple ne se souvient même plus de la prophétie de Paco Rabanne qui n'était qu'un coup de pub pour de la lessive. Moi, qui suis un individu simple, je ne me souviens plus que la fin du monde de 2012 avait été annoncée par CGB Spender, connu pour avoir peut-être engendré l'agent Fox Mulder lors d'une partouze bien arrosée au cours de laquelle il y avait des cigarettes et des martiens en plus des éléphants roses.

Écrit par : Le blaireau-garou | 29/12/2012

A propos de fin du monde, qu'en est-il des pauvres illuminés qui étaient à Bugarach ? Le réveil le 22 a dut être assez difficile non ?

Écrit par : Jean-Pierre | 29/12/2012

Les habitants de Bugarach, interrogés sur le sujet, nous ont répondu que les herbivores ont la chair tendre. Où sont donc passés nos pauvres allumés?

Écrit par : Le blaireau-garou | 29/12/2012

Scully ?

Écrit par : Pharamond | 30/12/2012

Les commentaires sont fermés.