statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2012

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle

Bon, c'est fait : les homos vont pouvoir se marier et adopter et Obama est réélu. Pour le mariage gay, ce n'est qu'un pas de plus dans la flatterie de l'individu au détriment du groupe. Quid des enfants ? On verra plus tard avec les premières affaires scabreuses. Pour Obama, c'est d'abord une affaire américano-américaine et Romney a autant de charisme qu'un hamburger surgelé discount, mais a part l'élimination de Ben Laden et l'institution d'une sorte de Sécu qui n'a pas encore fait ses preuves ; je crois que ce fut principalement un vote ethnique, et c'est inquiétant.

 

Commentaires

Les Etats Unis ont entamé leur pourrissement, ils ne sont pas encore au même degré de décomposition que notre beau pays mais ça viendra.

Écrit par : maxence | 08/11/2012

On ne fonctionne pas tout à fait pareil ce qui fait que le pourrissement ne se fait pas au même endroit.

Écrit par : Pharamond | 08/11/2012

certes mais le résultat final sera le même

Écrit par : maxence | 08/11/2012

Je le crains si rien ne change, et je ne vois pas pourquoi cela changerait.

Écrit par : Pharamond | 08/11/2012

Moi qui croyais que vous aviez commis un chant d'automne, une ballade des pendus, enfin, de la poésie nostalgique sur l'été passé et l'arrivée de l'hiver ;-)
Mais, le "charisme [d'un ] hamburger surgelé discount",ça c'est vraiment une trouvaille poétique qui reprend et dépasse ô combien votre titre! On y lit toute cette sensibilité automnale pour la pauvre bête transformée en hamburger et congelée pour ne pas pourrir,ne pas devenir une charogne.
Une question me taraude : que cache le "discount" ?

Écrit par : tania | 08/11/2012

Vous savez Tania quand Calliope s'empare de moi je ne m’appartiens plus vraiment et "discount" a sûrement son utilité ;-)

Écrit par : Pharamond | 09/11/2012

Les commentaires sont fermés.