statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2012

Désarmement

 

Un enfant de 3 ans a pris un pistolet automatique, pensant que c’était un jouet et a tiré sur son père, qui est mort sur le coup. Un drame qui relance le débat autour de la détention d'armes aux États-Unis.

Source : Quelque part sur le Net

Ok, c'est dramatique, mais quand un homme politique s'en met plein les poches, parle-t-on de supprimer la démocratie ? Quand un étranger tue quelqu'un, débattons-nous du bien fondé de l'immigration ? Quand un ivrogne percute un piéton en voiture, réfléchissons-nous aux conditions de possession d'un véhicule ou de la libre circulation de l'alcool ? Non ou un peu pour la forme.

Par ailleurs, renseignements pris, on apprend que dans le triste fait divers cité plus haut l'arme était chargée avec le cran de sûreté ôté et laissé sans surveillance sur la table de chevet. Il s'agit simplement d'un drame du à l'irresponsabilité des adultes.

Commentaires

on peut aussi supprimer l'enfant à défaut du pistolet ?

Écrit par : Paul-Emic | 24/07/2012

Il faut arrêter de mettre la pression sur la queue de détente.
Ce n'est pas un service à lui rendre !

Écrit par : Coach Berny | 24/07/2012

Paul-Emic > Je n'y avais pas penser.

Coach Berny > Tout à fait ! énervée, il lui arrive de lâcher le chien.

Écrit par : Pharamond | 24/07/2012

j'ai odieusement détourné ton post :
http://polemiquepolitique.blogspot.fr/2012/07/detournement-de-nouvelle.html

Écrit par : Paul-Emic | 24/07/2012

Je suis allé voir et j'avoue que cela m'a fait rire (j'ai un peu honte) donc tu es pardonné.

Écrit par : Pharamond | 24/07/2012

:-)

Écrit par : Paul-Emic | 24/07/2012

Les infos qui font rirej aune !
Le Gogffe en réalité est Le Gall( ma vraie identtité ayant été révélée) ensuite, le site a changé. Cordialement !

Écrit par : Le Gall | 24/07/2012

Bien reçu.

Écrit par : Pharamond | 26/07/2012

Les commentaires sont fermés.