statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2012

Electiciti di Fwance

Tiens, EDF m'écrit par e-mail pour m'annoncer que mon dernier prélèvement a été rejeté et que si je ne fais rien on va me couper l'électricité. Zut ! comment je vais faire pour tenir mon blog ? Mais je me dis que quelqu'un qui fait autant de fautes sur trois lignes n'a pu que se tromper de destinataire.

edf.jpg


 

Commentaires

c'est du pishing, "hameçonnage" en français dont le but est de te piquer ton numéro de CB

Écrit par : Paul-Emic | 15/06/2012

J'avais bien compris, mon texte était à prendre au second degré. Je ne vois pas EDF écrire un courrier aussi truffé de fautes et me menaçant de ne plus me fournir d'électricité sans autre préavis ;-)

Écrit par : Pharamond | 15/06/2012

Envois, d'ailleurs, qui viennent souvent d'Afrique d'où mon titre pas très fin, il est vrai.

Écrit par : Pharamond | 15/06/2012

honnêtement je n'avais pas lu le titre très explicite

Écrit par : Paul-Emic | 15/06/2012

Faut vraiment être un gros blaireau inculte comme sait si bien en fabriquer notre inéducation nationale pour mordre à ce genre de e-mail .

Encore , votre courrier est à peu près potable pour un zonard sorti de la fabrique à crétins , lui en fait 10 fois plus de fautes , il ne remarquera rien de suspect .

J'ai trouvé mieux :

http://www.panoptinet.com/wp-content/uploads/2011/03/phishing_edf_ex_web.png

Écrit par : lemartien | 16/06/2012

on pourrait s'amuser à les mettre en ligne, j'en reçois bien deux ou trois par semaine

Écrit par : Paul-Emic | 16/06/2012

lemartien > je me demande pourquoi les tristes escrocs qui envoient ce genre d'e-mail ne font pas un petit effort.

Paul-Emic > à part quelques uns cela deviendraient vite lassant, je crois.

Écrit par : Pharamond | 16/06/2012

Si le mawtien avoiw des pwoblèmes avec les blaiweaux, le mawtien mouwiw dans atwoces souffwances à moins que le mawtien faiwe un don à mon site powno:

www.cheikhantadiopnudegals.com

Alows clique, bwana.

(PS: si ce site existe vraiment, vous êtes tous en droit de me faire passer un sale quart d'heure)

Écrit par : Un Fan | 16/06/2012

Bon, de mon côté j'ai :
"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.cheikhantadiopnudegals.com."
Donc rien n'a craindre venant de moi.

Écrit par : Pharamond | 17/06/2012

ces phishing sont generalement envoyés par des africains depuis.....le 18e à paris !

Écrit par : aramis | 17/06/2012

C'est la dérive des continents.

Écrit par : Pharamond | 17/06/2012

Les commentaires sont fermés.