statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2012

Campagne (2)

 

People : qui soutient qui pour la présidentielle ?

07/02/2012 Maëlle Boudet

Certains people n'hésitent pas à partager leurs convictions politiques et à annoncer pour qui ils voteront lors de l'élection présidentielle.

Alors, qui soutient qui ? Planet.fr fait le point pour vous.

1 Yannick Noah pour François Hollande

2 Gérard Depardieu certainement pour Nicolas Sarkozy

3 François Berléand pour François Bayrou

4 Jean Benguigui pour François Hollande

5 Didier Barbelivien pour Nicolas Sarkozy

6 Thierry Roland pour Nicolas Sarkozy

7 Véronique Genest pour Nicolas Sarkozy

8 Gérard Darmon pour François Hollande

9 Gilbert Collard pour Marine Le Pen

10 Richard Berry pour François Hollande

11 Jean Reno pour Nicolas Sarkozy

12 Denis Podalydès pour François Hollande

13 Brigitte Bardot certainement pour Nicolas Sarkozy

14 Michel Sardou certainement pour Nicolas Sarkozy

15 Josiane Balasko pour François Hollande

16 Geneviève de Fontenay pour François Hollande

17 Benjamin Biolay pour François Hollande

18 Pierre Bergé pour François Hollande

19 Chrisitian Lacroix pour François Hollande

20 Michel Piccoli pour François Hollande

21 Julie Gayet pour François Hollande

22 Vikash Dhorasso pour François Hollande

23 Jean-Michel Ribes pour François Hollande

24 Jamel Debbouze : pas pour Nicolas Sarkozy

25 Elie Semoun : pas pour Nicolas Sarkozy

Source : Planet.fr

Sur 20 intentions de vote sûres, il y en a 13 pour François Hollande, 5 pour Nicolas Sarkozy, 1 pour François Bayrou et 1 pour Marine Le Pen. Et quand on sait que Sarkozy et Bayrou sont autant de droite que je suis chanteur de rap...

Commentaires

La Marine échappe de peu au néant pipolesque, ce qui - si on peut dire - n'est pas rien en ce bas monde. Le basochien Collard, c'est comme l'Autriche-Hongrie de Palacky. S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer.

Écrit par : Nathanaël | 12/02/2012

On devrait demander des quotas de people de droite.

Écrit par : Pharamond | 12/02/2012

Tous les empaffés (membre du paysage audiovisuel français) ou presque soutiennent Hollande, au pire chipotent pour Sarkozy. Il y en a même qui résistent depuis un appart avec vue sur Central Park ou le lac Léman. C'est dire !

Finalement je me trouve bien où je suis.

Écrit par : Paul-Emic | 12/02/2012

"13 Brigitte Bardot certainement pour Nicolas Sarkozy" : je pense qu'il y a une erreur, car BB ne soutient certainement pas Sarkozy ! Son mari est membre du FN... Mettons que cela ne veuille rien dire... mais enfin ! Sarkozy a repoussé du pied ses demandes sur l'abattage rituel.

Écrit par : Gaëlle Mann | 13/02/2012

Paul-Emic > Sarkozy n'est pas de droite, les intentions de vote people le prouve.

Gaëlle Mann > Cela m'étonnerait aussi, c'est pour cela que je n'ai mis que les intentions sûres.

Écrit par : Pharamond | 13/02/2012

"Sarkozy n'est pas de droite" je ne crois pas ni ici ni ailleurs avoir proféré une telle insanité, je crois faire même partie de ceux qui lui ont toujours nié cette qualité.
S'il a pu m'arriver parfois le le classer à droite par commodité pour ne pas dérouter mes lecteurs habitués au classement médiatique commun, j'ai toujours, autant que je m'en souvienne" bien précisé ce que j'entendais par là.
Pour plus de précision cf mon article "Qui est de gauche qui est de droite" http://polemiquepolitique.blogspot.com/2012/01/qui-est-de-gauche-qui-est-de-droite.html

Écrit par : Paul-Emic | 13/02/2012

Ne te méprends pas, je ne voulais pas dire que tu avais proféré une telle ânerie mais simplement j'avais crû comprendre qu'en disant que les empaffés hésitaient entre Hollande et Sarkozy tu affirmais implicitement que Sarkozy ne devait pas être bien à gauche, et dans mon commentaire je ne faisais que confirmer (maladroitement puisque tu ne m'as pas compris).

Écrit par : Pharamond | 13/02/2012

on s'est mal compris ce qui peut arriver sur internet l'humour et le sous-entendu passant très mal sur ce média

Écrit par : Paul-Emic | 13/02/2012

Les commentaires sont fermés.