statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2011

Taggus interruptus

Je n'avais jamais vu quelqu'un faire un tag. Comme tout le monde, j'ai vu des tags, des graffs et ce genre de bariolage urbain mais jamais quelqu'un en faire un. Ce soir donc, en rentrant du cinéma, j'ai enfin vu un tagueur à l’œuvre. Il était face à un rideau métallique encore vierge des gribouillis qui constellaient toutes les parois verticales de la rue ; et il était semblable à l'idée que je m'en faisais : jogging-baskets-sweet à capuche. Il a agité sa bombe de peinture, et tout absorbé par sa calligraphie il ne m'a pas entendu arriver sur l'autre trottoir. J'ai donc eu tout le loisir de sortir mon .22LR de son étui et de l'ajuster. "NIKE LA", il en était à tracer la barre horizontale du "A" quand j'ai sifflé pour le faire se retourner, doucement, entre les dents. Tirer dans le dos, je n'aime pas vraiment. Il a pivoté prestement prêt à fuir ou à se défendre, et j'ai tiré, deux fois très rapidement, dans la zone sombre que sa capuche formait sur son visage. Il a eu un petit mouvement de la tête vers l'arrière, rien de très spectaculaire, et il a glissé le long du rideau métallique. Le sang faisait un petit disque irrégulier au dessus du "A", un peu comme ce qu'on appelle un rond en chef dans certains alphabets scandinaves. "NIKE LA", qui appelait-il à "niker" ; la police, la justice, la France ? J'aurai dû attendre un peu.

Commentaires

Vous auriez dû attendre en effet, car aux dernières nouvelles, après "Nike la" il y a taggé, "Pharamond m'a tuer !"
C'est votre faute après tout, du 22LR... Evidemment c'est discret avec un silencieux mais vous ne serez jamais sûr du résultat.

Écrit par : Coach Berny | 10/11/2011

Il existe d'excellentes cartouches de 22 à pointe creuse qui ont un effet des plus remarquables

Écrit par : Paul-Emic | 11/11/2011

Coach Berny > Eh zut ! la prochaine fois j’utiliserai le RPG 7 qui patiente appuyé contre ma table de chevet.

Paul-Emic > Tout à fait.

Écrit par : Pharamond | 11/11/2011

T'aurais quand-même pu penser à l'employé qui va se coltiner le sang et la cervelle du type à récurer en plus du tag... Bon d'accord la cervelle ne représentera pas grand chose mais quand-même tu es sans coeur: méchant garçon!

Écrit par : Un Fan | 12/11/2011

Parfois, je suis un peu négligent, je te l'accorde.

Écrit par : Pharamond | 13/11/2011

Du coup, vous avez vous-même fait un tag! ahahahaha

Écrit par : tyrsson | 15/11/2011

Oui, en mettant les point sur les i, enfin... les cercles sur les A, plutôt.

Écrit par : Pharamond | 15/11/2011

Elle était caché ou la carabine ?

Écrit par : Poudre | 16/11/2011

C'était un pistolet, chère poudre ;-)

Écrit par : Pharamond | 16/11/2011

Oh ! Je pensais à une carabine de chasseur... Vu la photo plus haut :)

Écrit par : Poudre | 17/11/2011

Les commentaires sont fermés.