statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2011

Les âges farouches

 

Je discute avec une collègue des méfaits de l'Union Européenne, elle semble globalement d'accord avec moi. Dans le conversation je lui dis que de toute façon je ne me sens pas responsable ayant toujours été contre, et je l'entends rétorquer, un peu gênée : « Moi, j'ai voter pour Maastricht, faut dire qu'à l'époque tout le monde était pour et on avait vraiment l'impression que si on votait "non" on était des hommes préhistoriques. » À quoi tient la chute de l'Occident...

Commentaires

Les hommes et les femmes préhistoriques étaient plus forts physiquement et sans doute plus sains d'esprit que nous. Je ne sais en revanche s'ils avaient le temps de beaucoup s'en réjouir, mais nous alors...

Écrit par : Un Fan | 13/10/2011

Dommage qu'ils n'aient pas connu la Démocratie...

Écrit par : Pharamond | 14/10/2011

Cela ne vous étonnera sans doute pas, mais j'avais voté CONTRE ! J'ai la chance de n'être pas influençable, et de préférer me tromper seule que d'avoir raison avec tout le monde...

De toute manière, maintenant, on fait revoter les peuples "préhistoriques" qui votent mal...

Écrit par : Gaëlle Mann | 14/10/2011

Exact, faut bien les amener au XXIme siècle de force.

Écrit par : Pharamond | 14/10/2011

Les commentaires sont fermés.