statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2011

« Pharamond, on t'aime. »

J'ai reçu ces messages à quelques jours d'intervalle. Or, je ne me souviens pas de ces demoiselles, ce qui m'étonne tout de même légèrement. J'en déduis que je deviens amnésique (Alzheimer précoce) ou que ces charmantes créatures me mentent éhontément (ce qui n'est pas gentil).

k.jpg

k2.jpg


Commentaires

Z'avez peut-être oublié que vous avez oublié, ça a un nom ce truc si si, on en cause dans le poste en ce moment, je suis sûr que ça a un nom... Pfttt ! J'ai dû l'oublier.

Écrit par : Coach Berny | 05/09/2011

Euh... mais qui êtes-vous ?

Écrit par : Pharamond | 06/09/2011

Ben moi personne y m'aime! Bou-ou-ououhhhhhh! Snif. (à part: chouette, je peux encore partir en vacances où je veux et dormir sans me prendre des baffes sous prétexte de "ronflements")

Écrit par : Un Fan | 06/09/2011

Vois-tu, j'ai les mêmes agréments que toi étant donné la virtualité des demoiselles.

Écrit par : Pharamond | 06/09/2011

Les commentaires sont fermés.