statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2011

Kitsch

 

Le magazine Marianne s'est parfois distingué par des dossiers anticonformistes mais les vieux démons ne sont jamais très loin et le dernier numéro fait du racolage en première page :

marianne2.jpg

Les couleurs noir, blanc et rouge doivent être là pour nous rappeler "les heures les plus et patati et patata".

Commentaires

Mince et moi qui attendais un titre du genre : "la franc-maçonnerie massacre" !

Écrit par : UnOurs | 03/08/2011

Quel ignoble racolage! Il ne manque que la "petite moustache"... pour faire frémir les foules...

Breivik vient tout juste d'être exclu de sa loge maçonnique, mais ça ne gêne pas Marianne!

Écrit par : Gaëlle Mann | 03/08/2011

Marianne est à la hauteur de sa réputation de mange-m...
Au moins ça à l'intérêt de nous rappeler que l'extrême-droite est maçonnique, admiratrice de Roosevelt et Churchill, donc adhérant parfaitement aux principes de Nuremberg et cerise sur le gâteau, philosémite, ce qui avait tendance à tomber dans l'oubli ces derniers temps.

Écrit par : Paul-Emic | 03/08/2011

Ces amalgames grotesques nous rappellent les grandes heures du Mitterrandisme.

Écrit par : Pharamond | 03/08/2011

je vais tenter de faire les unes de Marianne que vous ne verrez jamais

Écrit par : Paul-Emic | 04/08/2011

Moi je vois pas le rapport avec l'extrême droite vu que ce terroriste se dit d'extrême gauche... Si quelqu'un pouvait m'expliquer le rapport :) D'ailleurs je dis terroriste mais les journalistes ne l'ont jamais appeler comme ça, et je me pose la question de savoir pourquoi. Autant appeler un chat un chat... Si quelqu'un a une idée sur le sujet... :)

Écrit par : Poudre | 04/08/2011

à lire l'article de Rue89 qui nous démontre qu'être Franc-maçon, philosémite, etc c'est bien être d'extrême droite.

http://www.rue89.com/2011/08/04/sur-le-web-lextreme-droite-revise-les-attentats-doslo-216436

Écrit par : Paul-Emic | 05/08/2011

Marianne, c'est le journal rebelle des centristes...

Écrit par : Un Fan | 05/08/2011

Poudre > Breivik m'a surtout l'air d'un fêlé, et les zones d'ombre de cette affaire ne m'incitent pas à suivre les journalistes dans leurs pseudo analyses.

Paul-Emic > Pas mal ce lien, merci.

Un Fan > Oui, il paraît, mais j'ai du mal à imaginer que cela puisse exister.

Écrit par : Pharamond | 06/08/2011

je me suis lâché en couverture parodique :

http://polemiquepolitique.blogspot.com/2011/08/loccasion-de-la-tragedie-norvegienne.html

Écrit par : Paul-Emic | 06/08/2011

Pas mal, et ce n'est pas plus idiot que la vrai couverture de Marianne.

Écrit par : Pharamond | 06/08/2011

je ne fais qu'exploiter une des nombreuses facettes de cet individu, comme Marianne.

Écrit par : Paul-Emic | 07/08/2011

Il est aussi sioniste...

Écrit par : Pharamond | 07/08/2011

Oui enfin bref on veut nous vendre un "nat'zi" de la pire espèce à partir d'un mec qui a les idées politiques d'un frontalier luxembourgeois....

Écrit par : Un Fan | 07/08/2011

Je le crois aussi.

Écrit par : Pharamond | 08/08/2011

Les commentaires sont fermés.