statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2011

Récréation (51)

dsq.jpg

DSQ – Paniquée à l'hôtel !!! est un jeu flash où l'on doit aider une femme de chambre à fuir un pervers et à ramasser des portables pour appeler la police. Comme on dit : "Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure coïncidence." (Ben, quoi ? j'ai pas les moyens de me payer les mêmes avocats que DSQ, moi !)

 

Commentaires

Je suis arrivé au niveau six. Tu n'as vraiment pas intérêt à t'asseoir si tu veux échapper à DSK, et s'il te chope, tu ne pourras plus t'asseoir non plus.

Écrit par : Un Fan | 10/07/2011

Bravo ! moi je n'arrive à rien, pourtant le gros vicieux aux trousses ça stimule.

Écrit par : Pharamond | 10/07/2011

Les commentaires sont fermés.