statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2011

Service compris

On peut dire ce que l'on veut des États-Unis, mais on y voit des scènes tout simplement impossibles dans notre beau pays, dans lequel pourtant les hommes naissent libres et égaux en droits, comme celle où l'on découvre un personnage aussi riche et puissant que le Mammon ithyphallique du Parti socialiste menotté et livré aux photographes. Allez, rien que pour le plaisir des yeux :

dsk.jpg

Commentaires

Mammon, Mammon... tout de suite, les imprécations bibliques. En fait, Dominique était un adepte d'une forme d'économie politique assez ancienne, et qu'on appelait au XVIIe siècle le caméralisme.

Écrit par : L. Chéron | 16/05/2011

Vous m'apprenez quelque chose, mais peu importe, il représente avant tout la gauche caviar puissance mille, le tout financier, les lobbyings diverses et variés, le mondialisme triomphant, cet individu est aussi néfaste que répugnant.

Écrit par : Pharamond | 16/05/2011

Je suis totalement de votre avis, Pharamond.
Et je salue la juge Melissa Jackson qui ne s'est pas laissée impressionner par le puissant personnage. Sans le savoir, elle a peut-être beaucoup fait pour la France?
Une dame appartenant à la communauté défendait DSK cet après-midi dans un magasin (sans qu'on lui demande rien) : "Il a été piégé!" - "C'est un intoxiqué du sexe, que voulez-vous..." - Ses propos sont retombés dans un silence glacial... La dame est partie...
Aucune compasssion pour la victime chez les féministes professionnelles! Pourtant il s'agit d'une jeune femme noire qui a été agressée pendant son travail!

Écrit par : Gaëlle Mann | 17/05/2011

Pharamond,
il ne fallait voir dans mon propos qu'un jeu de mot, inspiré par les démêlés supposés du financier avec une femme de chambre.

Écrit par : L. Chéron | 17/05/2011

Gaëlle Mann > Certes, il faut attendre la fin de l'enquête pour connaître le fin mot mais reste que voir les déboires d'un fossoyeur de notre nation fait toujours plaisir.

L. Chéron > J'ai marché :-)

Écrit par : Pharamond | 17/05/2011

... pour le reste, je ne m’associe pas à la curée. Les défenses un peu trop attendues des copains indignés par la justice des sheriffs (tout n'est pas faux dans la dénonciation), et soudain contempteurs des complots (ma foi... y porque no ?), ne m'attirent pas plus que la délectation malsaine de ceux qui crachent sur le potentat déboulé du capitole.
Le bon sens incline à penser que si le bonhomme avait été jusqu'alors un peu moins puissant, il se serait sans doute moins enhardi dans les prestations qu'on lui prête, mais cette même position laisse aussi planer un doute sur la parfaite sincérité de la procédure qu'il subit aujourd'hui.

Écrit par : L. Chéron | 17/05/2011

Je vous comprends, mais je suis arrivé à un point où je considère que nous sommes en guerre contre ce genre d'individu, non pas par plaisir, mais parce qu'ils l'ont commencé contre la nation qui m'est chère. Ce combat n'est ni beau ni digne, alors on peut trouver cela stupide ou excessif, j'en conviens, mais je ne peux que me réjouir des mésaventures d'un des leurs.

Écrit par : Pharamond | 17/05/2011

Cette image est choquante et humiliante, c'est vrai, je le sais, ils l'ont dit à la radio. A bas l'internet!

Écrit par : Un Fan | 17/05/2011

Vive la radio ! avec elle on ne voit aucune image...

Écrit par : Pharamond | 18/05/2011

Les commentaires sont fermés.