statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2011

Sous le soleil de Mexico (4)

Grâce à Gaëlle Mann je découvre le site Sed Contra qui consacre quelques articles de son numéro 106 à l'affaire Florence Cassez. Après lecture j'en viens à me demander si dans mes précédentes notes je n'ai pas été trop indulgent avec la demoiselle. Je suis un grand naïf... 

PS : D'autres articles sur le sujet y sont accessibles à l'aide de l'onglet "Rechercher".

Commentaires

Bref, si et uniquement si c'est avéré, on fait comme j'ai dit: on la ramène en France... et on la marie à Bertrand Cantat.

Écrit par : Un Fan | 17/02/2011

Avec un voyage de noces en Lituanie.

Écrit par : Pharamond | 17/02/2011

Les commentaires sont fermés.