statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2010

Et les clés de ma voiture ? (2)

Les petits malins qui tente d'escroquer les utilisateurs du net perfectionnent leurs techniques. Certes, c'est toujours du charabia bourré de fautes (notez aussi que l'erreur est censée s'être produite le 26/12 alors que l'e-mail est daté du 25/12) mais il y un gros effort de mise en page et le message vient d'une adresse crédible.

sfr.jpg

Commentaires

je spamme ça directement sans les ouvrir

Écrit par : Paul-Emic | 26/12/2010

Si je faisais la même chose, je n'aurais rien à mettre sur mon blog...

Écrit par : Pharamond | 26/12/2010

Les commentaires sont fermés.