statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2010

Le Pape et quelques crétins

Le Pape admet le port du préservatif dans certains cas. C'est annoncé avec l'humour subtil qui caractérise ce genre de nouvelle dans les journaux. 20 minutes titre : "Préservatif - La nouvelle position du Pape" ha ! ha ! ha ! Métro préfère : "Le préservatif n'est plus mis à l'index" hi ! hi ! hi ! sont vraiment trop drôles ces journalistes.

Act Up, par contre, est sinistre comme d'habitude : «si le pape veut vraiment lutter contre l’épidémie [...] il faut qu’il reconnaisse que les politiques d’abstinence et de fidélité sont des échecs et sont directement responsables de la mort et de la contamination de centaines de milliers de personnes». Ben oui, quoi ! vous êtes un bon catholique qui écoute son Pape, mais l'abstinence vous avez essayé et c'est trop difficile, la fidélité c'était pas une réussite non plus ; vous allez donc copuler à droite et à gauche mais s'il y a un truc sur lequel le Pape pourra compter sur vous c'est : "Pas de préservatif ! On est catho tout de même."

Les commentaires sont fermés.