statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2010

Méchant garçon (37)

- Tu vois qui à la tête du Front National : Marine ou Gollnisch ?

- J'en sais rien et je m'en contrefiche. J'aime bien le FN parce qu'il empêche les bobos de dormir tranquilles, mais à part ça... Que ce soit Marine, Gollnisch ou Tartempion, que le FN soit au pouvoir ou pas, rien n'empêchera plus l'irrémédiable plongée du pays dans l'abîme.

- Rien ?

- Rien.

Commentaires

C'est aussi l'idée que je m'en fais. De toute évidence le monde va ressembler de moins en moins à ce que nous aimerions, et le FN n'y pourra sûrement pas grand chose, mais la petite joie consolante de s'en servir pour épouvanter la boboterie n'est pas à négliger.

Écrit par : Jérôme | 16/11/2010

Quant les choses vont mal il ne faut pas bouder les petits plaisirs.

Écrit par : Pharamond | 16/11/2010

Les commentaires sont fermés.