statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2010

Fourre-tout (34)

 

Pauline

C'est pas toi qui m'auras

  • « À la cantine, les surveillants m'obligeaient à porter une cagoule pour pas faire peur aux petits. Alors à 13 ans je me suis enfui, j'ai travaillé dans un cirque, Pedro l'enfant tapir, c'était moi. » Ça c'est dans Mais qui a tué Pamela Rose ? mais on trouve plein d'autres extraits dans Cinelog.fr comme le monologue de Monty Brogan dans La 25me heure.

  • Islam 2012 ou la théorie du complot chez les mahométans.

  • No one is Innocent. C'est possible mais le blog de Skandal est bien sympa.

  • Sur Natorosanté, quelques idées reçues sur les fours à micro-ondes.

  • Kevin Richardson aime les bêtes sauvages, moi aussi mais de plus loin.

  • Sue Webster et Tim Noble recyclent les déchets à leur manière et c'est surprenant.

  • Cetelem fait des pubs qui m'amusent... oui, je sais : je ne suis pas difficile.

  • Clark Little photographie l'eau et c'est beau. 

(Merci à E. B. pour certaines adresses)

Les commentaires sont fermés.