statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2010

Est-ce que ce monde est sérieux ?

Imaginez un procès où ceux qui détiennent tous les pouvoirs seraient juge et partie, où tous les témoins seraient à charge sous peine de se retrouver sur le banc des accusés pour complicité, où les accusés seraient condamnés par des lois rétroactives faites sur mesures et vous aurez une idée du Tribunal militaire international de Nuremberg. Aujourd'hui, plus de soixante ans après, on continue à envoyer des gens en prison au nom de cette parodie de justice et tout le monde s'en fout.

Commentaires

C'est marrant je suis en train de lire un livre d'époque sur le sujet.
Tu résumes bien la situation et l'auteur en tirait des conclusions sur les temps à venir qui rétrospectivement font froid dans le dos pour qui vit cette époque là qui est la nôtre.
Ce que je dis est alambiqué mais je ne peux pas être beaucoup plus clair .

Écrit par : Paul-Emic | 31/08/2010

Je crois avoir saisi. Peux-tu me donner le titre où cela tombe sous le coup de nos chères lois démocratiques ?

Écrit par : Pharamond | 31/08/2010

Il s'agit d'une terre promise

Écrit par : Paul-Emic | 01/09/2010

Je crois avoir deviné.

Écrit par : Pharamond | 01/09/2010

Les commentaires sont fermés.