statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2010

J'ai gagné ! J'ai gagné !

J'ai reçu ça dans ma boîte mail :

 NOTIFICATION DE GAIN (2).jpg

Non, en fait je n'ai pas gagné parce que ça sent l'arnaque à plein nez. Mais comme répondre à ce courrier paraît inoffensif je me demandais comment on pouvait se faire avoir. Le forum du site Escrocs.net indique que les informations confidentielles sont demandées en suivant pour confirmation. Si vous avez le temps lisez les autres commentaires du forum, on y apprend que pour certains cette escroquerie venue d'Afrique n'est que justice parce que dirigée contre les méchants blancs ex colonisateurs racistes.

Les commentaires sont fermés.