08/06/2010
Musique (180)
Parce qu'un jour il faudra bien reprendre le Champs des merles...
Belo Platno
Gusta mi magla padnala
19:48 | Lien permanent | Commentaires (5)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Parce qu'un jour il faudra bien reprendre le Champs des merles...
Belo Platno
Gusta mi magla padnala
19:48 | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
très proche de nos musiques du Moyen-age, j'aime bien
Écrit par : Paul-Emic | 08/06/2010
Bien chère Soeur,
Bien cher Frère,
Si tu es comme moi effaré(e) par le suicide ethnique de l’Europe occidentale. Si, comme moi, tu constates qu’une des principales causes de ce suicide est le relativisme universaliste hérité des Lumières [...]. Si comme moi tu constates que tous les grands médias sont sous le contrôle de l’oligarchie dont ils diffusent massivement et presque exclusivement l’idéologie dominante.
Alors tu seras persuadé comme moi que, la partie étant déjà pratiquement perdue, la seule issue est de se regrouper en réseaux et de travailler concrètement sur le terrain pour avoir quelque chance d’administrer au peuple de France l’antidote au poison qui le tue (et qui nous tue), et de pouvoir, peut-être, retourner la situation et sauver un jour notre pays de ce désastre.
Pour cela, nous devons réaffirmer notre identité: La France n’est qu’accessoirement le " pays des droits de l’homme ". Elle est d’abord et surtout la " Fille aînée de l’Eglise ", et l’Europe à un autre nom : La Chrétienté.
[...]
Chère Sœur, cher Frère, si comme moi tu n’es pas croyant(e), pour toi et pour moi j’ai inventé le concept de " christianiste "[...]
Etre Christianiste, cela signifie que, SANS ETRE CROYANT, tu te présentes comme défenseur de l’héritage chrétien de l’Europe et de la France, et que tu es prêt(e) à pratiquer, au moins occasionnellement, la liturgie et les rites antiques de l’Eglise, non par croyance, mais par fidélité à tes ancêtres. Et aussi pour manifester ton refus de la désincarnation spirituelle de la France et de l’Europe. Pour que les églises et cathédrales, sanctuaires de ton identité multiséculaire, ne deviennent pas de simples musées, vestiges d’un peuple et d’une civilisation qui ne sont plus.
Nous serons désormais une mouvance parmi d’autres du christianisme. Une sorte de "catholicisme identitaire européen de résistance". [...]
Alors "CONVERTIS"-toi:
http://www.albinus.org/christianitas/inscript.php
Écrit par : Alcuin | 09/06/2010
Paul-Emic => Nos frères serbes...
Alcuin => J'irai faire un tour, mais pour la conversion...
Écrit par : Pharamond | 09/06/2010
et de jolies sœurs en plus
Écrit par : Paul-Emic | 09/06/2010
Tout à fait d'accord. C'est un plus ;-)
Écrit par : Pharamond | 09/06/2010
Les commentaires sont fermés.