statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2010

Spectacle de rue

Mon appartement donne sur la rue et quand il fait chaud, avec la fenêtre ouvert, j'ai droit à de mini tranches de vie que je le veuille ou non. Donc, hier soir, alors que je cherchais le sommeil cela a donné à peu près ça :

Lui, dans la rue :

- Mélanie !... Mélanie !...

Elle, depuis une fenêtre :

- Ça va pas de crier comme ça ! Je descends.

J'attends le bruit de la porte d'entrée de l'immeuble puis de pas sur l'asphalte.

Elle, énervée :

- Alors comme ça, tu me suis !

Lui :

- Si je l'avais pas fait, j'aurais pas su que t'étais avec lui. Pourquoi t'as fait ça ?

Pas de réponse.

Lui, plus fort, mais la voix un peu étranglée :

- Mais putain ! pourquoi t'as fais ça ?

Elle, à peine audible :

- J'en sais rien.

Lui :

- T'en sais rien ?

De nouveau, pas de réponse.

Lui, comme pour lui-même :

- C'est ça, t'en sais rien...

Bruit de portière violemment claquée et d'une voiture qui part en trombe ; la rue est silencieuse quelques secondes, puis j'entends les pas de Mélanie et la porte d'entrée de l'immeuble que l'on ouvre.

Commentaires

elle a fait comme à la télé

Écrit par : Paul-Emic | 26/05/2010

Peut-être, mais j'ai hésité à en tirer des conclusions si ce n'est qu'elle semblerait ne pas avoir été honnête.

Écrit par : Pharamond | 26/05/2010

Il ne lui a même pas collé un pain ?! Où sont les hommes ?

Écrit par : Schleuder | 26/05/2010

Des bruits que j'ai pu entendre depuis mon lit, je n'ai pas perçu celui d'un pain ni même d'une claque. Mais l'histoire n'est peut-être pas fini...

Écrit par : Pharamond | 27/05/2010

honnête ? un mot d'un autre monde

Écrit par : Paul-Emic | 27/05/2010

Je viens de vérifier sur mon dico, ce mot existe. Quoique en n'y réfléchissant : c'est un dico un peu ancien...

Écrit par : Pharamond | 27/05/2010

ça doit être ça

Écrit par : Paul-Emic | 27/05/2010

Les commentaires sont fermés.