statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2010

Fourre-tout (25)

Pour ses 40 ans, Intermarché change de logo. Mouai...

 

Sur Cuturestreaming il y a plein de documentaires en streaming.

 

Au coeur du symbolisme.

 

Reynald Secher Éditions, les éditions de Reynald Secher.

 

Quand Saimir Strati plante des clous ça vaut le coup d'oeil.

 

La classe américaine...

 

Oups ! J'ai failli mettre un site révisionniste...

 

Avant, il y avait MSN et les blogs, maintenant il y a Facebook qui remplace les deux. Enfin, c'est ce que j'ai compris sur cet article du Monde

 

Petit débat sur la corrida entre les contributeurs et commentateurs d'Ilys et mon humble personne. Olé !

PS : toutes mes excuses pour les fautes qui parsèment mes commentaires.

 

Selon certains chercheurs Théia, une petite planète aurait heurté la Terre il y a 4 milliards 533 millions d'années. Pour la suite, lisez vous-même.

 

Commentaires

Vous vous êtes très bien débrouillé dans le débat sur la corrida. Non seulement ils ont esquivé vos arguments et vos questions, mais surtout leurs arguments étaient bien maigres (le coup du symbolique, c'est très drôle...) et souvent de mauvaise foi. Au fond, j'ai l'impression que les gars d'ILYS, comme beaucoup de la "réacosphère", prennent des postures de mecs couillus, histoire de jouer les vrais rebelles politiquement corrects ; cette obsession à défendre systématiquement tout ce qui est attaqué par Homo festivus festivus a quelque chose de fatiguant à la longue... Je croyais trouver un peu d'oxygène sur ces blogs "dissidents", mais finalement j'y trouve la même pesanteur d'esprit, le même manque de probité qu'ailleurs...

Écrit par : Pierre-Alain | 13/05/2010

Merci Pierre-Alain. J'avoue avoir été un peu déçu sur le coup, j'aurais préféré qu'ils me disent tout simplement que leur plaisir à voir une corrida valait bien la souffrance d'un taureau. Que répondre à ça ? après c'est une question de sensibilité. Mais leurs arguments, comme vous le dites, étaient bien maigres et souvent de mauvaise foi. Cependant, je vous trouve un peu dur avec Ilys, on y trouve une liberté de ton, à mon avis, que l'on ne trouve pas dans beaucoup d'endroits de la blogosphère.

Écrit par : Pharamond | 13/05/2010

Ok, j'admets avoir été un peu rude, mais c'est probablement parce que j'aime beaucoup Ilys que je suis plus exigeant avec ses contributeurs...

Écrit par : Pierre-Alain | 15/05/2010

Je comprends ; comme je l'ai dit, moi aussi j'ai été un peu déçu.

Écrit par : Pharamond | 15/05/2010

Les commentaires sont fermés.