statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2010

Drôles de gens (6)

Hier, dans le cadre professionnel, je téléphone à une administration pour savoir à partir de quelle heure je peux venir chercher un paquet :

- Quelle heure vous arrangerait ? me demande mon aimable interlocutrice.

- Huit heures.

- Bon, disons plutôt huit heures et demi, neuf heures moins le quart.

Je me demande bien pourquoi elle m'a demandé l'heure qui m'arrangerait...

Commentaires

8h, mais quelle idée!!!!!! Ce n'est pas une heure pour commencer une journée :)

Écrit par : Lydie | 04/05/2010

Ben, il est vrai que la dame est fonctionnaire, mais je m'efforce d'éviter les a priori ;-)

Écrit par : Pharamond | 04/05/2010

Les commentaires sont fermés.