06/04/2010
Fourre-tout (21)
Pour un gros fourre-tout c'est un gros fourre-tout ! Tiens, je vais même numéroter les sujets. Ça ne sert à rien mais ça fait sérieux.
1. Réplikultes : le site des répliques légendaires.
2. The Asylum produit des films destinés à être vendus directement en DVD. Leur spécialité c'est de copier un long-métrage à succès avec des acteurs ringards ou inconnus, trois bouts de ficelle et un ordinateur portable. Leurs réalisations sont tellement fauchées que ça se voit même dans leurs bandes-annonces presque toujours pitoyables et involontairement drôles.
3. L'Aquitaine vue du ciel (site commercial).
4. Filmpanzer (en anglais) référence les films et les spectacles mettant en scène des blindés.
5. Pour les amateurs d'Histoire, Images de soldats commercialise des planches d'uniformes des combattants de l'Ancien régime à 1960.
6. Grande étoile propose sur Dailymotion de très nombreuses vidéos orientées principalement vers la science et le paranormal.
7. Sur Wikin7 une liste de "jeux à boire".
8. Le webmaster de ce site n'aime pas les Francs-maçons et le dit clairement.
9. Visible Human Project : deux américains ont accepté de donner leur corps à la science après leur mort pour être congelés et découpés en fines tranches. Le résultat, après avoir été photographié et numérisé, servira à mieux connaître l'anatomie humaine.
10. Je ne sais pas si Tsahal est l'armée la plus humaine du monde comme le prétendent certains mais elle est sûrement la plus glamour comme le prouve cette série du site photographique Yeeeeee.
11. J'ai découvert un blog bien sympathique et pourtant, sauf erreur, nul part référencé dans le réacosphère : Djaybi Vastarannankiiski. Ok, c'est fascisant et anti-chrétien, mais personne n'est parfait.
12. Et dire qu'il y a des mauvaises langues qui disent que l'autodéfense est interdite en France et que l'immigration n'y est pas combattue vigoureusement. J'ai pourtant trouvé une affiche officielle (format PDF) sur le site du département de la Gironde.
08:19 | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
"nulle part référencé dans la réacosphère"
Il figure dans la blogroll d'Anthony Naar :
http://nihilismeromantique.blogspot.com
Je l'avais repéré à cause de son nom bizarre.
Écrit par : Sébastien | 07/04/2010
J'avais bien dit : "sauf erreur"... et d'ailleurs je ne connaissais pas non plus Anthony Naar. La réacosphère croit de plus en plus on dirait, malgré les abandons.
Je suis d'accord le nom est étrange et le blog l'est aussi à sa manière.
Écrit par : Pharamond | 07/04/2010
Pour renchérir sur ce que dit Sébastien j'ajouterais que ce blog est aussi référencé chez Ivane (http://aumilieudesruines.blogspot.com). D'ailleurs ce qui m'a interpellé moi aussi c'est le nom bizarre du blog.
De plus pour ceux que ça intéresse, "Vastarannankiiski" signifierait, selon google, "à contre-courant" en finnois.
Écrit par : Gérard | 07/04/2010
Oups erratum,
Vastarannankiiski signifierait plutôt "à contre-cœur".
Autant pour moi.
Écrit par : Gérard | 07/04/2010
Je m'incline, j'avais pris mon cas pour une généralité. Et merci pour la traduction.
Écrit par : Pharamond | 07/04/2010
Les commentaires sont fermés.