statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2010

La foire aux monstres

Malgré leur évanescence due aux hackers et aux tribunaux, j'aime bien parcourir les sites anti-sionistes*. Je ne fais pas partie de ce courant, mais on y apprend certains faits fort instructifs censurés ailleurs.

Cependant, il faut se garder de prendre tout ce qu'on y lit pour argent comptant, les auteurs des textes ayant la fâcheuse tendance à prêter aux sionistes* les mêmes intentions et pouvoirs démoniaques quasi surnaturels que la vulgate anti-fasciste attribue aux nazis et assimilés.

Nietsche avait dit quelque chose sur le danger à combattre les monstres. Que ces monstres soient réels où imaginaires, me permettrais-je de préciser.

 

* quand je dis sionistes...

 

Commentaires

on n'y apprend certains faits fort instructives
tout ce qu'on n'y lit

Écrit par : Jazzman | 08/03/2010

C'est votre avis...

Écrit par : Pharamond | 08/03/2010

Euh...non, c'est votre orthographe, mais si vous estimez que c'est une intéressante figure de style, je n'ai rien à ajouter.

Écrit par : Jazzman | 09/03/2010

Oups ! Mille excuses. J'avais écrit "choses" et j'ai changé sans modifier l'accord de l'adjectif. Quant à la négation... mystère.
Bref, honte sur moi et merci pour les corrections. Je tâcherai de mieux me relire.

Écrit par : Pharamond | 09/03/2010

Je vous en prie. Encore un petit effort pour "n'y apprend " ?

Écrit par : Jazzman | 09/03/2010

Merci pour votre indulgence, à ce niveau il faut que je retourne à l'école.

Écrit par : Pharamond | 09/03/2010

Les commentaires sont fermés.