statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2010

Petite note inutile

Cela fait plusieurs mois que je suis à 29 Mo d'espace utilisé sur la capacité totale de 30 Mo accordé par l'hébergeur Haut et fort. Pour continuer à bloguer, j'en suis réduit à effacer des notes, des images et des morceaux musicaux qui s'y trouvaient. Plus on remonte dans les archives et plus ce blog ressemble à un fromage à trous. Je ne me plains pas, 30 Mo gratuits ce n'est déjà pas si mal.

Les notes que je supprime me semblent être les plus inutiles, à supposer que les autres le soient moins, et je laisse les titres et les auteurs des oeuvres musicales ou picturales pour que les curieux (il y en a peut-être) puissent les retrouver sur le Net. Voilà.

 

Commentaires

moi j'ai sauvegardé puis effacé en ne conservant que la dernière année. Au contraire des tiennes les miennes sont essentiellement circonstancielles donc sont amenées à vieillir assez vite.

Écrit par : Paul-Emic | 16/02/2010

Tu as sauvegardé comment ?

Écrit par : Pharamond | 16/02/2010

avec HTTrack website copier
http://www.framasoft.net/article1014.html

Écrit par : Paul-Emic | 16/02/2010

Merci pour le lien.

Écrit par : Pharamond | 17/02/2010

Censure par pénurie?

Écrit par : Ben | 18/02/2010

Presque mais pas encore.

Écrit par : Pharamond | 19/02/2010

Les commentaires sont fermés.