statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2010

Le Général Hiver contre Pharamond

Je sais pourquoi une vague de froid s'est abattue sur l'hémisphère nord : c'est parce que les pays industrialisés s'y trouvent et qu'ils sont les seuls à lutter contre le réchauffement climatique. Ils l'ont si bien fait que la planète se refroidit de leur côté. Donc, il faut faire machine arrière : personnellement, je vais m'acheter un vieux 4x4 mal réglé, me mettre à brûler des déchets polluants sur mon balcon et me goinfrer de féculents pour aller péter dans les champs avec les vaches. Si le printemps revient, ce sera grâce à moi.

Commentaires

vraiment des bonnes idées,accélérons le réchauffement de la planète.Installons dans toutes les maisons des poeles à charbon.etc...

Écrit par : soccaibortch | 13/02/2010

Merci pour votre soutien.

Écrit par : Pharamond | 13/02/2010

tu as peut-être vu sur le documentaire d'Arte que je diffuse sur mon blog que les nuages qui seraient "la" cause du refroidissement sont crées par des aérosols. La pollution génératrice de micro particules et de fumées accélérerait donc le refroidissement. :)

Écrit par : Paul-Emic | 05/04/2010

Je n'ai pas encore vu le documentaire mais si j'ai bien compris il faut que j'arrête. Tant mieux, c'était fatigant !

Écrit par : Pharamond | 05/04/2010

Les commentaires sont fermés.