statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2010

Mon amie la rose

La campagne du Collectif Contre l'Homophobie s'étale actuellement sur les panneaux en 4x3. Elle ne fait pas dans la dentelle et cherche à frapper les esprits. Je ne nie pas les difficultés des LGBT (ben quoi ? c'est eux qui se nomment ainsi) mais comme trop souvent cette victimisation n'est que l'avant-garde d'exigences futures auxquelles nous serons sommés d'obéir pour ne pas pas être rejetés dans le camp des salopards-criminels en puissance.

D'autre part, on pourrait aisément détourner ces deux affiches en mettant "Mathieu" ou "Éric" sur la tombe et en affirmant que l'immigration sauvage tue ou "Sale Face-de-craie" sur le tableau avec un petit blondinet dans la classe et affirmer que dans certaines banlieues l'immigration sauvage exclut.

Commentaires

campagne bidon qui ne repose pas sur beaucoup de faits réels. Le plus emblématique, celui de cet homosexuel brulé dans son jardin par deux homophobes s'est révélé être un montage d'un homme rendu très dépressif par son homosexualité.

Écrit par : Paul-Emic | 03/02/2010

Moi qui croyais qu'il y avait un génocide.

Écrit par : Pharamond | 03/02/2010

Oui, il y a eu génocide... dans "V pour Vendetta"; ça t'apprendra à regarder des nanars et à les confondre avec la réalité. :)

Écrit par : Un Fan | 06/02/2010

Ben... "V" n'a pas existé ?

Écrit par : Pharamond | 06/02/2010

Ah bah euh... TRICHEUR!!!!

Écrit par : Un Fan | 07/02/2010

Moi ? jamais !

Écrit par : Pharamond | 07/02/2010

Les commentaires sont fermés.