statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2010

1933, ça vous dit quelque chose, bande d'incultes ?

Je sais qu'on ne doit pas oublier, mais Shoah mercredi dernier sur Arte, Holocauste du 24 au 27 janvier sur la même chaîne, La Résistance sur France 2 et France 5 du 18 février au 14 mars, ça fait tout de même beaucoup ; un tel déploiement de force ne se fait pas sans raison. Suis-je bête ! les élections régionales se dérouleront les 14 et 21 mars prochains, et il est évidemment indispensable d'alarmer le peuple contre la menace fasciste, qui est, comme chacun doit savoir, le danger numéro un qui pèse sur notre pauvre pays. Je me disais aussi...

 

Commentaires

Bien vu, j'allais oublier de voter !

Écrit par : Philippe Edmond | 25/01/2010

Ce sera la BA de ma journée ;-)

Écrit par : Pharamond | 25/01/2010

heureusement "Ils"ont trouvé un nouveau négationiste

http://lci.tf1.fr/filnews/monde/un-eveque-polonais-nie-la-shoah-5655634.html

Ce triste sire ose affirmer qu'il n'y a pas que des Juifs à avoir trouvé la mort dans les camps nazis.

Quelle honte puisque qu'Elie Wiesel et le grand rabbin de Rome disent le contraire !

Écrit par : Paul-Emic | 26/01/2010

Qu'attend-on pour dissoudre ce repaire de négationnistes qu'est l'Eglise catholique ?

Écrit par : Pharamond | 27/01/2010

ça doit en titiller certains.

Écrit par : Paul-Emic | 27/01/2010

Meu non... meu non...

Écrit par : Pharamond | 27/01/2010

Les commentaires sont fermés.