statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2010

Sont forts ces nazis ! (15)

Ces jours derniers, certains journaux affichaient en première page : ''Vol d'Auschwitz : la piste néonazie''. En parcourant tout tremblant les articles ainsi titrés, on pouvait découvrir que l'histoire impliquait en fin de compte des néonazis et de toutes sortes. Résumons : les voleurs polonais qui avaient subtilisé l'inscription ''Arbeit macht frei'' à l'entrée d'Auschwitz I - et non d'Auschwitz-Birkenau ou Auschwitz II comme les journalistes l'ont maintes fois répété – n'ont agi que par esprit de lucre, cependant la personne qui avait commandité le forfait était un néonazi suédois repenti qui travaillait à aider de jeunes néonazis hésitants à quitter l'ombre pour la lumière grâce à une organisation nommée ''Exit'' – le néonazisme ça doit être une sorte de drogue, j'imagine. Bref, le néonazi repenti qui ne l'était pas tout à fait – la drogue c'est dur de ne pas y replonger - servait d'intermédiaire avec un groupe néonazi inconnu mais pas repenti du tout qui avait l'intention de revendre l'objet une petite fortune à je ne sait trop qui - sûrement un richissime néonazi nostalgique - et qui se serait servi de cet argent pour commettre des attentats contre les instances dirigeantes de la Suède – afin de préparer l'avènement du IVme Reich, sans doute. À la fin de l'article, le journaliste émettait toutefois l'hypothèse que le suspect avait peut-être inventé cette histoire pour noyer le poisson. Sans blague ! Je ne sais pas si le travail rend libre mais la chasse aux néonazis rend assurément stupide.

Commentaires

Je savais bien que Le Pen était derrière tout ça

Écrit par : Paul-Emic | 12/01/2010

Alors c'est lui l'acheteur...

Écrit par : Pharamond | 13/01/2010

Non, le Ben n'a rien volé! Pourquoi tu m'accuses?

Écrit par : Ben | 13/01/2010

:-)

Écrit par : Pharamond | 14/01/2010

"Nazijagd macht doof" à la place de l'original ferait un joli photomontage de mauvais goût, et servirait à l'édification des masses...

Écrit par : Un Fan | 14/01/2010

Peux-tu me traduire ? je n'ai jamais fait d'allemand.

Écrit par : Pharamond | 15/01/2010

"La chasse aux nazis rend bête"

Écrit par : Un Fan | 15/01/2010

Amusant, mais de mauvais comme tu l'as dit toi-même.

Écrit par : Pharamond | 16/01/2010

Les commentaires sont fermés.