statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2009

Fourre-tout (14)

Vous en avez marre du monde moderne et vous voulez vous habiller en Templier ou en gentille damoiselle ? L'échoppe médiévale est faite pour vous.

 

Le Blog de l'actu gay, Gay Clic, m'apprend qu'il y a eu il y a peu un kiss-in à Bordeaux, ma bonne ville.

 

Un passionné a mis sur sur un site WW2DVD (en anglais) des fiches sur tous les DVD de film sur la Seconde guerre qu'il possède.

 

La technologie de la vie moderne entraînerait des changements dans l'utilisation des organes, par exemple la mutation du pouce.

 

Paul-Émic me rappelle que dans mes favoris j'ai un lien vers les logos les plus ambigus.

 

Tant que nous sommes en dessous de la ceinture, voici la chanson de Liz Phair, Flower, qui débite des cochonneries (en anglais) sur un air de comptine. La demoiselle est coutumière de ce genre de chose.

 

Le Choc du mois a maintenant un blog.

 

Elbakin.net, le site d'un passionné de Fantasy.

 

Vous êtes suivi par un hélicoptère lance-missiles et vous aimeriez connaître les mesures adéquates à  prendre ou bien vous ignorez le modèle exact du char d'assaut qui manoeuvre sur votre pelouse en créant de vilaines ornières, alors voici le site qu'il vous faut : Army recongnition.

 

La maison de l'homme invisible

 

Commentaires

Savoir abattre un hélico plein de zombies ou un char bourré d'aliens pourrait s'avérer fort utile; j'ignore si tu en as parlé sérieusement ou pour plaisanter, mais j'ai pris ça au sérieux.

Écrit par : Ben | 25/12/2009

Diable ! la Belgique est devenu un drôle d'endroit !

Écrit par : Pharamond | 26/12/2009

Les commentaires sont fermés.