statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2009

Drôles de gens (3)

Hier soir, dans une petite rue près de chez moi, je vois un asiatique d'une soixantaine d'année en train de faire des mouvements très approximatifs de Tai-Chi ou de Kung-Fu. Il est au milieu du carrefour profitant de la faible circulation automobile. En face, arrivent deux bimbos de cités dont le T-shirt extra court de l'une laisse entrevoir les entrelacs d'un grand tatouage près du nombril. Le hasard a voulu que tous les protagonistes de la scène, moi y compris, se croisent en même temps.

Bruce Lee, figé à la vue des filles :

- Vous avez un joli tatouage, Mademoiselle.

L'intéressée :

- Et toi t'as une tête de con !

Moi, je ne dis rien mais je ne peux m'empêcher de sourire.

Le récent petit redoux que nous vivons a un curieux effet sur les gens, semble-t-il.

 

Commentaires

"Et toi t'as une tete de con" ce qui peut passer pour un compliment de la part d'une déesse des banlieues, sinon elle l'aurait traité de bouffon.
En plus le tatouage, mine de rien, c'est un signe d'intégration, les religions juives ou musulmanes proscrivent ce genre d'attribut.
En fait tout va bien ;)

Écrit par : Paul-Emic | 21/11/2009

Un soir d'automne comme un autre...

Écrit par : Pharamond | 21/11/2009

Les commentaires sont fermés.