statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2009

Il était là

Je ne comprends pas la polémique sur la présence de notre Président au pied du Mur de Berlin en 89. Cela ne fait aucun doute qu'un homme ayant une vision aussi acérée de l'Histoire n'ait pas senti que quelque chose d'important allait se passer à cet endroit. D'ailleurs, je tiens à apporter ma pierre à l'édifice que le peuple finira bien par bâtir en son honneur. Nicolas Sarkozy était aussi à Tien An Men au printemps 89, et en voici la preuve :

tien_an_men Sarko.jpg

Commentaires

Dommage que tu n'aies pas mis la photo où il saisit un char par le canon et qu'il le lance sur le portrait de Mao Tse Toung. Ca, c'est un mec, Sarkozy!

Écrit par : Ben | 11/11/2009

On ne m'aurait pas cru ;-)

Écrit par : Pharamond | 11/11/2009

je m'en doutais un peu, d'ailleurs on l'avait déjà aperçu aux Thermopyles sous le pseudo de Sorkonidas ou quelque chose comme ça

Écrit par : Paul-Emic | 12/11/2009

C'est d'ailleurs le seul à s'en être tiré.

Écrit par : Pharamond | 12/11/2009

Certains l'ont meme vu marcher sur l'eau,témoignage de Monsieur Besson de Donzere.

Écrit par : soccaibortch | 13/11/2009

Confondez pas Sarkozy avec Chuck Norris non plus, messieurs.

Écrit par : Un Fan | 14/11/2009

Soccaibortch => C'est Saint Nicolas !

Un Fan => Mouais, à part la taille...

Écrit par : Pharamond | 14/11/2009

Les commentaires sont fermés.