statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2009

Je suis un scélérat (3)

Cela fait quatre ans que je déclare ne pas posséder de poste de télévision et cela fait quatre fois que le Trésor public vient vérifier si cela est vrai. Comme à chaque visite je suis absent, leur agent se contente de me laisser un courrier à renvoyer pour confirmer mes dires ; ce que je m'empresse de faire. Quelqu'un sait-il comment on dit « Aller vous faire f... ! » en langage administratif ?

Commentaires

Ah ouais, c'est vrai qu'on paie pour notre tv française "de qualité".

Écrit par : Un Fan | 06/09/2009

Un comportement absolument inexcusable.

Écrit par : schleuder | 06/09/2009

Un Fan => Eh oui.

Schleuder => Sauf quand on est un scélérat.

Écrit par : Pharamond | 06/09/2009

Tu vas surtout être déclaré asocial pour refuser de céder des quarts d'heures de ton cerveau à Coca Cola.

Écrit par : Paul-Emic | 06/09/2009

Je prends le risque ;-)

Écrit par : Pharamond | 06/09/2009

Ca, c'est de la vraie rebellitude....

Écrit par : CCRIDER | 06/09/2009

:-)

Écrit par : Pharamond | 07/09/2009

Les commentaires sont fermés.