statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2009

Sont drôles ces ''pipoles'' !

Pourquoi résident-ils en Suisse ?

 

En dehors de toute considération d’argent, je m’y sens bien. Là-bas, au moins, on me fout la paix !”

Johnny Hallyday

 

C’est un pays paisible et sûr, qui offre une qualité de vie rare, où l’on respecte peut-être plus qu’ailleurs la vie privée.”

Alain Prost

 

Être dans un pays où l’on ne subit pas la même pression fiscale qu’en France me permet de me sentir plus tranquille.”

Amélie Mauresmo

 

Source : Metro n° 1125 du lundi 31 août 2009

 

Commentaires

J'ai eu la chance de faire un voyage de vacances en Suisse. J'en garde un excellent souvenir. C'est un pays magnifique.

Écrit par : stephane | 02/09/2009

Sans doute.

Écrit par : Pharamond | 02/09/2009

Un pays où les marmottes emballent le chocolat dans du papier alu et où les vaches sont parme est forcément un beau pays même si on y abuse un peu du joint !
http://www.marmotte.net/milka/

Écrit par : Paul-Emic | 05/09/2009

"Un pays où les marmottes emballent le chocolat dans du papier alu..."

Mais biensûr!

Écrit par : Un Fan | 05/09/2009

Je relis les trois avis des pipoles cités par Pharamond et je me dis que d'autres pays offrent les mêmes avantages : le Bhoutan, le Sarawak, le nord du Chili : incognito, impôts faibles, respect de la vie privée et bien d'autres choses encore ?

Écrit par : Paul-Emic | 05/09/2009

Paul-Emic => ça manque sans doute de marmottes et de chocolat là-bas.

Écrit par : Pharamond | 05/09/2009

ça doit être ça la vraie raison " en dehors de toute considération d'argent" ;)

Écrit par : Paul-Emic | 05/09/2009

Les commentaires sont fermés.