statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2009

Soir d'été

J'attends un ami devant un cinéma. Un peu plus loin, trois employées de l'établissement font une pause cigarette. Des bribes de conversation me parviennent et, bien que n'étant expert en la matière, je crois comprendre avec les mots ''plage'', ''copain'', ''triangle des Bermudes'', ''ticket de métro'' et ''esthéticienne'' qu'elles débattent sans discrétion particulière des avantages respectifs des différents types d'épilation du maillot. En écrasant leurs mégots pour retourner à leur poste, l'une d'elles promet d'essayer ''pour voir''. J'ignore de quoi il s'agit.

 

Commentaires

on a pas les meme soirée d'été ^^

Écrit par : Léa | 22/08/2009

hum. Avec de l'imagination peut être que la discution tournait autour de l'expérience de l'une d'elle de faire l'amour sur la place avec son copain, en ayant au préalable faire un 'ticket de metro' chez l'esthéticienne. Bon par contre le triangle des Bermudes la je sèche.

Écrit par : loudes | 24/08/2009

Avec de beaucoup d'imagination elle parlait peut-être du sujet du dernier livre qu'elle avait lu, mais je n'y crois pas ;-)

Écrit par : Pharamond | 24/08/2009

Les commentaires sont fermés.