30/07/2009
Méchant garçon (31)
- Quand j'ai appris que Sarkozy a eu un malaise je me suis mis à espérer. Bêtement, je l'avoue, car souhaiter la mort des gens ce n'est pas bien et de toute façon le système est tellement corrompu que l'homuncule élyséen aurait été remplacé par un nouveau président au moins aussi nuisible et vulgaire que lui. Mais bon, on ne contrôle pas toujours ses émotions, et même inutile la disparition d'un malfaisant c'est comme une friandise, on a du mal à refuser.
11:27 | Lien permanent | Commentaires (8)
Commentaires
J'ai entendu parler du malaise de Minicolas Sarkonazy par hasard et je ne m'y suis pas intéressé du tout. Qu'est-ce que le malaise d'un homme comparé aux ennuis de 63 millions de Français?
Enfin, 60 millions de Français et 3 millions de clandestins, pour être exact.
Écrit par : Ben | 30/07/2009
Sarkozy victime des conséquences physiques du mode de vie et de la mentalité dont il est issu et qu'il a imposées comme valeurs aux masses... on en croirait presque qu'il y a une justice sur terre: "A chacun son dû", semble répondre la vie à ces avides qui, ne pensant qu'à toujours plus de poignon, veulent faire croire aux autres (par la contrainte si besoin) que "Le travail rend libre".
-Le monde urbanisé tout entier ressemble de plus en plus à un camp de concentration, et ses kapos ne sont pas à l'abri de la poubelle.
-C'était la pensée du jour.Merci Père Fouras!
PS: j'attends de voir la durée de l'"arrêt de travail" pour surmenage de ce pauvre garçon...
Écrit par : Un Fan | 30/07/2009
Ben => Erreur, nous sommes 65 millions déclarés + les clandestins, mais par "clandestins" je supose que tu voulais dire "Français de papiers".
Un Fan => Certes, mais les kapos vivent tout de même beaucoup mieux que les prisonniers...
Écrit par : Pharamond | 30/07/2009
"Français de papiers" on est plus proche des 15 millions que des 3
Écrit par : Paul-emic | 30/07/2009
Je le crains.
Écrit par : Pharamond | 30/07/2009
J'avais mis des chiffres au pif pour rigoler. Il aurait suffi d'un détour par Wikipédia pour connaître la population française recensée mais je voulais juste faire remarquer qu'il y a beaucoup de résidents inclassables dans votre pays; et dans la mien aussi, d'ailleurs.
Écrit par : Ben | 01/08/2009
inclassables ! en voilà des mots qui frisent l'indécence au pays de la Halde . Bénis soient les Droit de l'Homme !
Ils sont classés "sans papiers" c'est à dire en attente de régularisation.
La sanspapiéritude est en quelque sorte au Droits de l'Homme ce que le purgatoire est à la religion catholique : on a vocation à en sortir par le haut.
Écrit par : Paul-emic | 01/08/2009
De toute façon nous ne sommes plus à quelques millions près, à l'heure actuelle cela n'a plus grande importance...
Écrit par : Pharamond | 03/08/2009
Les commentaires sont fermés.