statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2009

In

Mon portable donne des signes de fatigue. Ce matin, je suis donc allé voir les modèles que je pourrais obtenir avec mes points fidélité. Je veux surtout quelque chose de pratique, simple et de peu encombrant. La vendeuse me conseille très aimablement. Je prends en main un modèle qui m'intéresse et commente :

- Celui est pas mal, il est pas trop épais.

- Pas du tout, il fait jeune.

- ?

- C'est un modèle qui fait très ''djeune'', insiste-t-elle devant mon air interrogatif.

Je comprends enfin : elle a entendu ''trop pépé''.

- Euh... Je parlais de son épaisseur.

Elle ne relève pas et continue sur l'autonomie de l'appareil.

Commentaires

Et la question qui tord les tripes à tes lecteurs est: "T'en as acheté un qui faisait jeune? Ou bien lui as-tu fait remarquer qu'elle faisait une jolie... pépée?"

Écrit par : Un Fan | 24/07/2009

Je ne supporte pas de tordre les tripes à mes lecteurs aussi voici la réponse : non, je n'ai pas acheté de téléphone car j'attends de voir d'autres modèles et non, je ne lui ai pas dit qu'elle faisait une jolie pépée, je suis trop réservé... et surtout elle avait un physique très ordinaire.

Écrit par : Pharamond | 24/07/2009

Très ordinaire, ça veut dire quoi? Fil de fer ou "magdalénienne"? ;)

Écrit par : Un Fan | 25/07/2009

Ni l'un ni l'autre, un physique où rien ne va pas mais où rien n'a de charme, un physique commun avec une tendance à une certaine vulgarité peut-être.

Écrit par : Pharamond | 27/07/2009

Ah oui, la lycéenne/étudiante standard? Il fallait le dire plus tôt! ;)

Écrit par : Un Fan | 27/07/2009

J'aurais même dû commencer par là.

Écrit par : Pharamond | 27/07/2009

Les commentaires sont fermés.