statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2009

C'est dit

''Je suis heureuse, j'ai retrouvé une vie privée. J'ai mon bébé et mon mec que j'aime''

Rachida Dati après avoir quitté le gouvernement.

D'ailleurs c'est sûrement à son mec qu'elle a dû passer son temps à envoyer des SMS pendant la quasi totalité de sa première séance d'eurodéputée.

 

''[Si le procès n'avait pas eu lieu à huis-clos] on aurait pris conscience et l'opinion public et la France auraient pris conscience qu'aujourd'hui, en 2009, voilà : la Shoah recommence.''

La mère d'Ilan Halimi après l'annonce de la sentence qu'elle juge trop légère pour certains complice du ''gang des barbares''.

Sans sous estimer la peine d'une mère ayant perdu son enfant dans des circonstances atroces je ne peux m'empêcher de trouver ce genre de propos indécent, sinon obscène.

 

''Les défis de demain c'est de garder une France qui à 65 millions d'habitants comme une grande puissance et que la voix de la France soit entendue.''

Nicolas Sarkozy après le défilé du 14 juillet.

65 millions c'est beaucoup ou peu d'après lui ? Pour ce qui est de garder la France comme une grande puissance, ce n'est pas gagné en l'inféodant aux États-Unis et en la diluant dans l'Union Européenne. Quant à sa voix, faudrait-il qu'elle en ait encore une.

 

''Sont des musulmans les Yoghourts... et qui sont des musulmans plutôt ouverts, pas du tout sectaires.''

Bernard Kouchner à propos des affrontements entre les forces chinoises et la minorité ouïghoure.

Notre ministre des Affaires étrangères et européennes n'a pas l'air très au courant des dossiers actuels, les Ouighours et les yoghourts c'est la même chose, mais s'en sort avec cette bonne vieille langue de bois : on a affaire à des musulmans, mais des musulmans ''cools'', sans doute des yoghourts allégés.

 

Commentaires

Les yoghourts allégés en pleine guerre civile... Cela me rappelle quelque chose, mais quoi?

Écrit par : Un Fan | 15/07/2009

Maintenant que tu le dis, à moi aussi ça rappelle quelque chose... mais quoi ?

Écrit par : Pharamond | 15/07/2009

"j'ai mon bébé et mon mec que j'aime"

Et dire qu'on nous a imposé cette greluche comme ministre !

Écrit par : Paul-Emic | 15/07/2009

Oui, et si ce n'était que ça.

Écrit par : Pharamond | 15/07/2009

Les commentaires sont fermés.