statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2009

Culture

Sous ma fenêtre deux jeunes de type maghrébin discutent.

Lui : De ton appart' t'entends ma musique ?

Elle : Non, pourquoi ?

Lui : Parce qu'y a un mec qui est venu me prendre la tête. Il a dit que je faisais trop de bruit. Ch'uis DJ, c'est mon boulot. Mais tu sais comment sont les Français.

Elle : T'es pas français ?

Lui : Si, mais..., et il continue avec une phrase en arabe qui les fait rire.

Commentaires

Le plan de dissolution des nationalités montre ses résultats.

Écrit par : Ben | 03/07/2009

Un exemple parmi des miliers d'autres malheureusement.

Écrit par : Pharamond | 03/07/2009

traduction " si mais pour les allocs !" (rires)

Écrit par : Paul-Emic | 04/07/2009

Tiens ? tu étais aussi dans la rue ;-)

Écrit par : Pharamond | 04/07/2009

l'arbre, c'était moi ;)

Écrit par : Paul-Emic | 04/07/2009

:-D

Attention aux chiens !

Écrit par : Pharamond | 04/07/2009

Les commentaires sont fermés.