statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2009

Ricard

Matthieu Ricard est le fils de Jean-François Revel et accessoirement moine bouddhiste et porte parole du Dalaï Lama en France. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ferait mieux de retourner dans ses montagnes enneigées pour agiter son moulin à prière au lieu de s'occuper de géopolitique et de proférer des niaiseries.

Commentaires

J'ai dû arrêter de l'écouter après une cinquantaine de secondes; il avait déjà dit trop d'âneries. Est-il sous-informé, naïf ou collabo? Je l'ignore mais vu son âge et comme son implication politique empêche l'ignorance totale, je penche pour l'hypothèse collabo.

Écrit par : Ben | 01/06/2009

Moi, je ne sais pas... on peut être naîf et collabo.

Écrit par : Pharamond | 01/06/2009

C'est en cela que je suis sceptique sur Revel. On peut dire les trucs les plus géniaux du monde, quand on a un fils qui termine ainsi, c'est qu'on a loupé quelque chose...

Écrit par : Polydamas | 01/06/2009

Un peu facile, Polydamas: on ne choisit pas sa famille, tant ses ascendants que ses descendants. Eh puis avez-vous la preuve qu'il est de lui?

Écrit par : Un Fan | 01/06/2009

Polydamas => Je ne sais pas si il faut en tirer une conclusion quelconque. A mon avis : non.

Un Fan => C'est peut-être un avatar de Vischnu...

Écrit par : Pharamond | 01/06/2009

Les commentaires sont fermés.