statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2009

Archéologie

Lors de la visite des ruines d’une villa gallo-romaine.

La guide : Seule la moitié de la villa a été fouillée. L’autre partie située dans le champs de la propriété voisine est encore recouverte de terre.

Moi : Excusez-moi, mais comment peut-il y avoir des ruines dans le champs voisin alors qu’il est en contrebas ?

La guide : Euh... C’est vrai, je n’avais jamais remarqué... Il va falloir que je demande, c’est la première fois qu’on me pose cette question.

Moi : Désolé.

Commentaires

Faut toujours que tu sois l'agent dérangeant ! lol

Écrit par : cile | 25/05/2009

Juste un peu curieux.

Écrit par : Pharamond | 25/05/2009

Les commentaires sont fermés.