statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2009

Solution

L'Union Européenne devait nous apporter la prospérité et la paix. Nous avons droit à la crise économique planétaire comme tout le monde, les entreprises délocalisent en masse, le chômage progresse, le pouvoir d'achat diminue, les banlieues s'embrasent au moindre prétexte, certaines ''communautés'' n'attentent que de se sauter à la gorge et, alors que je cherchais quelque chose d'écoutable à la radio, j'ai entendu, par hasard, je ne sais quel homme politique dire que face à nos problèmes actuels il n'y avait qu'une solution pour s'en sortir : encore plus d'Europe !

Commentaires

un peu comme les Diafoirus augmentaient le nombre de saignées pour guérir l'anémie.

Écrit par : Paul-Emic | 10/05/2009

Exactement.

Écrit par : Pharamond | 10/05/2009

En parlant de saignée, tu ne crois pas si bien dire, Paul-Emic. As-tu remarqué ce que le gouvernement de Gordon Brown, mondialiste, pire qu'européiste, a dit: pour assurer le développement durable de l'Angleterre dans ce monde surpeuplé et surcarboné, la population anglaise doit être réduite à 30 millions de survivants d'ici environ 2030! Comme stériliser presque tout le monde ne suffirait pas, il va falloir exterminer comme les impérialistes ont toujours su le faire.

Il faudra effectivement une très grande saignée pour descendre de 70 millions de vivants à 30 millions d'esclaves!

Écrit par : Ben | 10/05/2009

L'Europe sera "la libre circulation des biens, des personnes et des capitaux", qu'ils disaient.

Écrit par : Ben | 10/05/2009

Il y a trop de gens qui disent la même chose parmi la classe dirigeante mondiale : à savoir la nécessité selon eux de réduire la population de manière drastique, pour que cela ne soit que du vent.
Je suis persuadé que les différentes pseudo-épidémies que nous subissons depuis 2001, comme par hasard - Charbon en 2001 - SRAS en 2002 - grippe aviaire en 2004 - Grippe porco-mexicano-A en 2009, sont des ballons d'essai, des tests pour vérifier soit les réactions de la population, soit la capacité du vecteur.
Tout cela selon moi ne présage rien de bon.

Écrit par : Paul-Emic | 11/05/2009

Ben = > j'ai lu cette curieuse histoire sur ton blog, j'avoue être assez dubitatif...

Paul-Emic => J'ai du mal à y croire.

Écrit par : Pharamond | 11/05/2009

on a toujours du mal à y croire ... avant

Écrit par : Paul-Emic | 11/05/2009

De tels projets impliqueraient trop de personnes pour qu'il n'y ait pas de fuites tôt ou tard.

Écrit par : Pharamond | 11/05/2009

on sait que le charbon de 2001/2002 venait d'un laboratoire américain (ce sont les Américains qui le disent) .
combien d'arrestations ?

Écrit par : Paul-Emic | 11/05/2009

Pour le charbon en 2001/2002 ce n'est qu'une supposition, il me semble, et puis même, détenir des germes n'est pas forcément synonyme de complot visant à l'éradication d'une partie de la population.

Écrit par : Pharamond | 11/05/2009

je te rappelle que ces germes avaient été disséminés dans plusieurs endroits du pays (USA) en particulier par voie postale.
Quant à la source des germes, je vais rechercher les miennes

Écrit par : Paul-Emic | 11/05/2009

"je te rappelle que ces germes avaient été disséminés dans plusieurs endroits du pays (USA) en particulier par voie postale." Reste à savoir par qui...

Écrit par : Pharamond | 11/05/2009

Il y a une synthèse assez concise sur ce site
http://membres.lycos.fr/wotraceafg/bio.htm
dans le premier chapitre : Anthrax

A noter que Fort Detrick est également cité dans l'affaire de la grippe (on ne prête qu'aux riches), ce qui parait logique puisque c'est un laboratoire de l'armée américaine ou l'on fabrique naturellement pas d'armes bactériologiques

et là encore plus "sérieux" mais conspirationniste bien sûr

http://www.reopen911.info/News/tag/anthrax/

Écrit par : Paul-Emic | 11/05/2009

J'ai lu les articles, c'est plus intrigant que réellement convaincant à mon avis. De toute façon je doute que des dirigeants occidentaux puissent planifier le massacre d'une partie de leur population.

Écrit par : Pharamond | 11/05/2009

Les commentaires sont fermés.