statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2009

Cinq bougies dans le yaourt

Voici cinq ans aujourd'hui que je tiens un blog ; avec des hauts et des bas dans l'inspiration, des doutes, plusieurs fois l'envie d'arrêter, d'enrichissantes rencontres virtuelles qui se sont parfois transformées en une forme de camaraderie. Et aujourd'hui, comme à chaque date anniversaire, je me demande si je vais continuer... cette année encore la réponse est affirmative.

Commentaires

yepa !

Écrit par : wilo | 28/04/2009

Bon anniversaire!

Écrit par : Woland | 29/04/2009

Merci à tous les deux.

Écrit par : Pharamond | 29/04/2009

5 ans sur le net ça commence vraiment à faire ancêtre ;)
Je ne sais même plus quand j'ai ouvert mon premier blog probablement début 2006 ?

Écrit par : Paul-Emic | 29/04/2009

Un bon souvenir. Bon anniversaire.

Écrit par : cile | 29/04/2009

Paul-Emic => :-)

cile => Merci.

Écrit par : Pharamond | 30/04/2009

Ah ben zut, j'ai loupé ça. Et il était bon le gâteau?
Joyeux anniversaire, Maître Pharamond.

Écrit par : Un Fan | 30/04/2009

Oui, c'était un gâteau au yaourt forcément.

Merci. (Hum... ce "Maître"... )

Écrit par : Pharamond | 03/05/2009

Pharamond, parfois tu te demandes si tu vas cesser de parler et d'écouter? Non; de même, tu n'arrêteras pas de lire ni d'écrire.

Écrit par : Ben | 05/05/2009

Peut-être...

Écrit par : Pharamond | 05/05/2009

Les commentaires sont fermés.