statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2009

Gâtisme précoce

En fouillant un peu dans mon blog (oui, je sais, je fais des choses bizarres parfois), je me suis aperçu qu'il m'est arrivé d'y mettre deux fois (et peut-être plus) la même note. Après cinq ans de blog dont trois avec celui-ci, je pense que c'est excusable, non ? Bon, d'accord, je radote.

Commentaires

oui j'avais déjà remarqué le radotage qui te gagnais ;)

Écrit par : Cile | 18/03/2009

Horreur! ça se confirme.

Écrit par : Pharamond | 18/03/2009

En même temps, la réédition est un bon moyen de propager auprès du public la connaissance d'une oeuvre.

Écrit par : Un Fan | 18/03/2009

Euh... mon blog : une oeuvre ?

Écrit par : Pharamond | 19/03/2009

Bon d'accord, c'est pas une oeuvre (vous êtes content?). N'empêche que je préfère le lire plutôt que certaines "oeuvres".

Écrit par : Un Fan | 20/03/2009

Merci un Fan, je suis sincèrement flatté.

On va finir par croire que je vous paie ;-)

Écrit par : Pharamond | 20/03/2009

Les commentaires sont fermés.