statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2009

Musique (103)

Popcorn

 

La version originale, par Gershon Kingsley (1969)

 

La version la plus connue, par Hot Butter (1972)

 

Une version parmi tant d'autres, par Marsheaux (2003)

 

Pour tout savoir sur ce morceau de musique électronique (l'un des premier du genre) : POPCORN SONG (en anglais).

 

Commentaires

Question version allégée,

Babylon circus sors son prochain album le 9 mars prochain. Deux premiers single, dont "marions nous au soleil" sont déjà en écoute sur leur myspace officiel : www.myspace.com/babyloncircus.

J’adore ce morceau, il devrait sûrement être le tube de 2009. Babylon Circus avait toujours eu comme ambition de créer de la musique populaire, qui fait danser, intelligente par ses textes. Je crois que là, c'est réussit ! Enfin de la musique populaire de qualité. Depuis les négresses vertes, je n’avais pas eu un coup de coeur aussi prononcé.

J’attends avec impatience la suite de l’album.

Écrit par : Jeb | 15/02/2009

J'en suis content pour vous.

Écrit par : Pharamond | 15/02/2009

Les commentaires sont fermés.