statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2009

Centurions en papier mâché (2)

Vous allez trouver que j'insiste lourdement et vous aurez raison, mais je ne résiste pas à l'envie de vous recopier les sentences sarkoziennes fièrement affichées sur le blog SPQR.

 

"Quand on essaye d'expliquer l'inexplicable, on commence à excuser l'inexcusable."

À moi maintenant. Je trouve que lorsque qu'on essaie de comprendre l'incompréhensible on commence à voir l'invisible. C'est pas mal, non ?

 

"Un gouvernement doit gouverner pour ses citoyens et non contre ses citoyens."

Sans blague ? Il nous fallait voir Sarkozy au pouvoir pour l'apprendre.

 

"Je ne suis pas au-dessus des lois mais je ne suis pas non plus en-dessous des lois."

Vous avez 4 heures pour cogiter là-dessus et je ramasse les copies.

Commentaires

"Je ne suis pas au-dessus des lois mais je ne suis pas non plus en-dessous des lois."


J'ai trouvé en moins d'une minute, la solution est: "Les lois, c'est moi".

Écrit par : Un Fan | 10/01/2009

Trop fort ! Carla vous a soufflé ?

Écrit par : Pharamond | 10/01/2009

"Quand on essaie l'inessayable, on commence à tenter l'impossible"

"Un gouvernement doit gouverner pour gouverner et non pas contre la gouvernance"

"Je ne fuis pas au-dessus des toits mais les toits ne fuient pas non plus au-dessus de moi"

"Quand on commence à parler comme Jean-Claude Van Damme, on peut tenter l'impossible gouvernance des lois, c'est moi"

"Zug boop natana bukop roruru biküüp, taraburuboru nschtop, nââk ! Xfur moqkyt bloror nugul ptsshty zrârr !"

J'ai essayé de charabiater autant que Sarkozy et Van Damme, mais ai-je réussi?

Écrit par : Ben | 10/01/2009

Il y a une ifférence majeure entre Sarkozy et Van Damme, c'est que JCV a une bonne idée de départ mais n'a pas les moyens de développer, notre Sarko lui est un individu méprisant et imbu de lui-même, persuadé que ses paroles sont d'une haute valeur intellectuelle.

Écrit par : Pharamond | 10/01/2009

la devise de Sarkozy, c'est surtout je fais exactement le contraire de ce que j'ai promis !

Écrit par : Paul-Emic | 11/01/2009

Une précision : l'une des trois date de l'époque où il était Ministre de l'Intérieur, les deux autres datent approximativement de fin 2006, début 2007, soit plusieurs mois avant les élections présidentielles de Mai 2007.

Écrit par : spqr | 04/07/2009

La fonction de Sarkozy au moment où il a prononcé telle ou telle phrase n'a aucune incidence sur le fait que je trouve ces 3 citations sont d'une idiotie monumentale. Désolé.

Écrit par : Pharamond | 06/07/2009

Les commentaires sont fermés.